LES FONDATEURS

Simon Marcil

Président

Simon a obtenu son diplôme en génie informatique. Durant ses années universitaires, il a acquis de l’expérience en travaillant dans l’industrie des TI, car il souhaitait démarrer sa propre entreprise dès l’obtention de son diplôme, moment où il s’est d’ailleurs associé à ses amis de l’université Marc et Vince pour fonder S3 Technologies.
Depuis 2006, Simon est membre du réseau Entrepreneur’s Organization (EO). Depuis 2008, il est membre du conseil d’administration de ce groupe de jeunes entrepreneurs. Il a également été président de la division montréalaise de l’EO au cours de la période 2014-2015.
Simon passe habituellement le peu de temps qu’il a de libre à la montagne. Le ski, le vélo et la randonnée font partie de ses activités préférées et il aime voyager pour les pratiquer. Depuis une dizaine d’étés, il pratique le ski en Amérique du Sud, ce qui en fait l’une de ses destinations de choix, mais il a également à découvert le Japon, l’Antarctique et l’Alaska.
Vincent Rabbat

Vice-président, opérations

À titre de vice-président des opérations, Vincent gère les finances et les ressources humaines de l’entreprise. Il est extrêmement motivé et possède de vastes compétences en gestion et en organisation. Le désir de bâtir un environnement de travail exceptionnel en accordant priorité aux employés l’inspire et le mobilise.
Vincent est né et a grandi à Montréal. Il est issu d’une famille multiculturelle au passé entrepreneurial. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit devenu très jeune son propre patron. Vincent est également membre de l’Entrepreneur’s Organization. De plus, il offre son soutien à l’organisme Santropol Roulant qui est associé à des causes environnementales et sociales.
Vincent consacre ses temps libres aux voyages, à l’aventure et aux grands espaces. Il est également un joueur de hockey chevronné et un joggeur accompli.
Marc Perras

Vice-président, ventes

Marc est un vendeur accompli qui aime établir de nouvelles relations avec des clients et des partenaires. Depuis la fondation de S3, Marc s’est éloigné de l’aspect technique des TI pour se concentrer sur la prospection de clientèle. À titre de vice-président des ventes, il a contribué à faire de S3 l’un des plus grands fournisseurs de services gérés du Québec à ce jour.
Marc est titulaire d’un diplôme en génie informatique. Au fil des ans, il a contribué à organiser de nombreuses activités caritatives, y compris pour l’Hôpital de Montréal pour enfants. Il a également été membre du conseil d’administration de l’Entrepreneurship Organization (EO) pendant quatre ans.
Lorsque vous appelez Marc et que vous êtes redirigé vers sa boîte vocale, il y a de fortes chances qu’il soit en train de skier,  de jouer au hockey, de jouer au tennis ou au golf, ou de faire du ski nautique ou du vélo de route. Il pourrait aussi tout simplement être en train de se détendre en dégustant un bon verre de vin.