À propos de S3…

Tu aimes travailler dans un environnement où les TI sont en constante évolution, et où l’emphase est mise sur un service à la clientèle hors pair? S3 Technologies est l’endroit idéal pour toi!

S3 Technologies est un chef de fil en ce qui a trait aux conseils et services d’impartition des TI dans le Grand Montréal auprès d’une clientèle bilingue de PME touchant à plusieurs domaines différents. C’est une entreprise jeune, dynamique et ambitieuse de plus de 50 employés, où les compétences de chacun sont mises de l’avant pour gérer une vaste gamme de réseaux, d’infrastructures, d’applications et de services infonuagiques. Tu aimerais en apprendre davantage sur les services offerts et sur la culture de l’entreprise? Visite dès maintenant le www.s3tech.ca!

Dans un environnement où chaque personne contribue à l’évolution de l’entreprise grâce à un travail d’équipe développé, tu seras amené à te surpasser continuellement. Tu créeras des liens avec nos différents clients et tu joueras un rôle important au niveau de l’atteinte d’un haut niveau de satisfaction de notre clientèle! Tu pourras également relever de nombreux défis reliés à la résolution de problèmes qui te seront attribués.

Tu aimes te creuser la tête pour trouver les meilleures solutions, tu es consciencieux et tu recherches un emploi qui te permet de te dépasser en tout temps et qui met de l’avant ton autonomie? Le poste d’Administrateur de Systèmes est fait pour toi!

Qu’est-ce qu’un Administrateur de Systèmes?

Travaillant au sein de l’équipe de Livraison des Services et relevant du Chef d’équipe Infrastructure, l’Administrateur de Système est responsable du traitement de toutes les demandes du client qui ont été escaladées par les spécialistes TI. Alliant son expérience et son savoir à celui de son équipe, son rôle est de détecter et de résoudre les problèmes qui leur ont été assignés de façon professionnelle et efficace, afin de satisfaire le client au plus haut niveau. En fournissant un échéancier de résolution et de répercussions pour le client au gestionnaire de Service, l’Administrateur de Système occupe un rôle central pour faire en sorte que les attentes du client envers les délais de support soient atteintes. Quand la résolution d’un problème dépasse son expertise ou son contrôle, l’Administrateur de Système se doit de déterminer l’équipe ou le fournisseur approprié pour leur acheminer l’incident et s’assurer que ce transfert soit exhaustif. De la même façon, il recevra également des demandes des autres équipes au sein de l’entreprise afin de coopérer sur la résolution de problème relevant de son domaine d’expertise.

En tant qu’Administrateur de Systèmes, tu auras à…

  • Fournir du support de haute qualité à nos clients en atteignant ou dépassant les engagements contractuels :
  • Résoudre la majorité des incidents escaladés en utilisant les outils et la documentation disponibles et en effectuant des recherches approfondies des problèmes connus;
  • Gérer sa propre file de billets en hiérarchisant les demandes;
  • Acheminer au niveau supérieur les incidents après avoir utilisé toutes les ressources internes;
  • Travailler avec les fournisseurs externes pour résoudre les incidents escaladés;
  • S’assurer que les niveaux de services soient respectés;
  • Identifier les billets hautement prioritaires et communiquer efficacement par les moyens mis en place;
  • Assister le Centre de support dans les périodes de débordement;
  • Fournir une rétroaction qui peut permettre d’augmenter la qualité du service et de définir les attentes des clients en donnant un aperçu pertinent aux gestionnaires de service sur les incidents ou inefficacités récurrentes au sein de l’équipe de service;
  • Participer à la rotation des quarts de travail sur appel;
  • Documenter les problèmes et établir des procédures de résolution pour le Centre de Service.

La liste de ces tâches n’est pas exhaustive, tu pourrais être amené à effectuer d’autres tâches connexes!

Exigences du poste

• 5 années d’expérience dans le support TI ou dans un poste de gestion de serveurs;
• Excellentes aptitudes en communication, capable de communiquer efficacement avec ses pairs et les clients même dans des situations stressantes;
• Parfaitement bilingue en français et en anglais, oral et écrit;
• Excellentes compétences en service à la clientèle et bonne écoute;
• Excellente connaissance des systèmes d’exploitation Microsoft;
• Bonne connaissance des dispositifs de réseaux;
• Diplôme en TI ou dans un domaine connexe.

 

Avantages Distinctis

  • Salaire concurrentiel, selon ton expérience;
  • Bureau à 5 minutes à pieds de la Place des Festivals, en plein centre-ville de Montréal;
  • Assurance collective et REER collectif
  • Culture d’entreprise jeune et dynamique;
  • Plusieurs activités sociales et sportives durant l’année, dont deux fins de semaine familiales à l’extérieur de Montréal;
  • Carte Opus payée en partie par l’entreprise;
  • Espace de jeux et de détente au bureau pour te permettre de relaxer;
  • Gym et douches sur place, si tu désires maintenir la forme!

Tu crois être le candidat idéal pour le poste? Applique dès maintenant à jobs@s3tech.ca pour joindre une équipe gagnante!

Seuls les candidats retenus seront contactés.