VALEURS DE L’ENTREPRISE: Le succès de nos clients est notre succès + Les meilleurs dans ce qu’on fait + La passion inspire notre détermination + S’améliorer chaque jour + La Cybersécurité dans tout + Plus forts ensemble
Avec plus de 20 ans d’expérience, S3 Technologies a fait ses preuves en tant que chef de file et employeur dans le domaine des services informatiques dans la grande région de Montréal, avec une clientèle PME bilingue, dans plusieurs domaines. C’est une entreprise d’expérience, dynamique et ambitieuse avec près de 100 employés. Grâce à un environnement structuré et flexible, où chacun contribue à l’évolution de l’entreprise, vous aurez l’opportunité de vous dépasser et de vous développer tout en travaillant en grande partie depuis chez vous. En effet, S3 valorise l’autonomie et la flexibilité en permettant à la majorité des employés de travailler pratiquement entièrement à distance. Vous jouerez un rôle primordial au quotidien en offrant une expérience client exceptionnelle à chacun de nos clients et en relevant des défis stimulants, tout en bénéficiant d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Le rôle
S3 Technologies offre actuellement une excellente opportunité de carrière pour un spécialiste TI. Le candidat idéal devra réfléchir rapidement et utiliser ses connaissances techniques afin d’identifier et résoudre à distance les problèmes en lien avec différents systèmes – stations de travail, ordinateurs portables, téléphones intelligents et autres périphériques. Il devra également faire un suivi rigoureux avec les différents clients, mettre à jour nos systèmes internes et bien documenter les interventions.
Dans ce rôle, tu acquerras de l’expérience pratique avec Office 365, Exchange, Windows 7/8/10, iOS/Android phones, Windows Server 2008/2019, Active Directory, DHCP/DNS, VMware, et plus encore!
Critères de succès
Après 6 mois
- Vous aurez intégré les membres de votre équipe et votre responsable assignés
- Vous aurez une bonne compréhension des processus et procédures importants du centre de services
- Vous serez à l’aise et prêt à rejoindre la rotation sur appel du centre de service
Après 12 mois
- Vous aurez des connaissances techniques complètes sur les principaux clients assignés à vos équipes
- Vous serez à l’aise de devenir un expert matière pour le(s) nouveau(x) client(s) potentiel(s) assigné(s) à votre équipe
Responsabilités principales du poste
- Comprendre et analyser les demandes des clients afin d’identifier leur priorité et impact;
- Supporter, installer, configurer et dépanner à distance des applications de bureautique de tout genre;
- Supporter, installer, configurer et dépanner à distance des ordinateurs et périphériques;
- Supporter, installer, configurer et dépanner à distance des appareils mobiles;
- Faire le suivi téléphonique et par courriel auprès des clients de l’évolution de leurs requêtes de support;
- Documenter les interventions et mettre à jour nos systèmes internes;
- Participer à la rotation sur appel.