VALEURS DE L’ENTREPRISE: Le succès de nos clients est notre succès + Les meilleurs dans ce qu’on fait + La passion inspire notre détermination + S’améliorer chaque jour + La Cybersécurité dans tout + Plus forts ensemble
S3 Technologies est un chef de file dans le domaine des services informatiques dans la grande région de Montréal, avec une clientèle PME bilingue, dans plusieurs domaines. C’est une entreprise jeune, dynamique et ambitieuse avec près de 100 employés. Dans un environnement, où chacun contribue à l’évolution de l’entreprise, vous serez amené à vous surpasser en permanence. Vous jouerez un rôle primordial, afin de délivrer un haut niveau de satisfaction clientèle.
LE RÔLE
S3 Technologies offre actuellement une excellente opportunité de carrière pour un SPÉCIALISTE TI. Le candidat idéal devra réfléchir rapidement et utiliser ses connaissances techniques afin d’identifier et résoudre à distance les problèmes en lien avec différents systèmes – stations de travail, ordinateurs portables, téléphones intelligents et autres périphériques. Il devra également faire un suivi rigoureux avec les différents clients, mettre à jour nos systèmes internes et bien documenter les interventions.
Dans ce rôle, tu acquerras de l’expérience pratique avec Office 365, Exchange, Windows 7/8/10, iOS/Android phones, Windows Server 2008/2019, Active Directory, DHCP/DNS, VMware, et plus encore!
À QUOI RESSEMBLE LE SUCCES APRÈS:
3 MOIS:
- Vous aurez intégré les membres de votre équipe et votre responsable assignés
- Vous aurez une bonne compréhension des processus et procédures importants du centre de services
- Vous serez à l’aise et prêt à rejoindre la rotation sur appel du centre de service
6 MOIS:
- Vous aurez des connaissances techniques complètes sur les principaux clients assignés à vos équipes
- Vous serez à l’aise de devenir un expert matière pour le(s) nouveau(x) client(s) potentiel(s) assigné(s) à votre équipe
TOP RESPONSABILITÉS DU POSTE:
- Comprendre et analyser les demandes des clients afin d’identifier leur priorité et impact;
- Supporter, installer, configurer et dépanner à distance des applications de bureautique de tout genre;
- Supporter, installer, configurer et dépanner à distance des ordinateurs et périphériques;
- Supporter, installer, configurer et dépanner à distance des appareils mobiles;
- Faire le suivi téléphonique et par courriel auprès des clients de l’évolution de leurs requêtes de support;
- Documenter les interventions et mettre à jour nos systèmes internes;
- Participer à la rotation sur appel.