S3 logo

VALEURS DE L’ENTREPRISE: Le succès de nos clients est notre succès + Les meilleurs dans ce qu’on fait + La passion inspire notre détermination + S’améliorer chaque jour + La Cybersécurité dans tout + Plus forts ensemble

Avec plus de 20 ans d’expérience, S3 Technologies a fait ses preuves en tant que chef de file et employeur dans le domaine des services informatiques dans la grande région de Montréal, avec une clientèle PME bilingue, dans plusieurs domaines. C’est une entreprise d’expérience, dynamique et ambitieuse avec près de 100 employés. Grâce à un environnement structuré et flexible, où chacun contribue à l’évolution de l’entreprise, vous aurez l’opportunité de vous dépasser et de vous développer tout en travaillant en grande partie depuis chez vous. Vous jouerez un rôle primordial au quotidien en offrant une expérience client exceptionnelle à chacun de nos clients et en relevant des défis stimulants, tout en bénéficiant d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

Le rôle

Dans ce rôle, tu seras sur la route et tu interagiras avec nos clients et utilisateurs sur une base quotidienne, à différents sites dans la grande région métropolitaine de Montréal.

Lorsque tu seras chez les clients, tu devras réfléchir rapidement et utiliser tes connaissances techniques afin d’identifier et résoudre les problèmes en lien avec différents systèmes – stations de travail, ordinateurs portables, téléphones intelligents et autres périphériques. Tu devras également configurer des dispositifs, effectuer des taches de maintenance, gérer des inventaires et mettre à jour de la documentation.

Dans ce rôle, tu acquerras de l’expérience pratique avec Office 365, Exchange, Windows 7-10, iOS/Android phones, Windows Server 2008/2019, Active Directory, DHCP/DNS, VMware, et plus encore!

Responsabilités principales du poste

  • Installer, configurer et diagnostiquer les postes de travail et l’équipement du client (matériel et logiciel);
  • Se déplacer sur site pour effectuer des tâches de support ou de projets qui ne peuvent être effectuées à distance de même que des routines de maintenance;
  • Vérifier et diagnostiquer les serveurs, matériel réseau et autres problèmes d’infrastructure avec l’aide de nos Administrateurs de systèmes;
  • Documenter de manière détaillée les activités effectuées de même que les informations techniques recueillies;
  • Assister l’équipe du centre de support en résolvant des problèmes clients à distance lorsque présent au bureau;
  • Participer à la rotation sur appel.

Tu crois être le candidat idéal pour nous ?

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents, alors si ce qui précède vous allume, remplissez le formulaire de candidature spontanée.

« * » indique les champs nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, jpg, Taille max. des fichiers : 1,000 MB.
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Planifier un appel exploratoire

    Un appel de 30 minutes pour explorer si nos services répondent à vos attentes avant de passer à une analyse approfondie de vos besoins.

    « * » indique les champs nécessaires

    Vous pouvez également nous contacter au 514-284-6262 ou à ventes@s3tech.ca

    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.