SERVICES DE SOUTIEN TECHNIQUE

Centre d’assistance directe à distance

Optimisez votre productivité grâce à notre soutien technique à distance

Notre centre d’assistance directe à distance par téléphone et par courriel permet à nos clients qui ont des problèmes techniques sensibles au temps d’obtenir une réponse rapide d’un technicien qualifié. Le service d’assistance par téléphone est offert du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h HNE. Nos clients ont la possibilité de parler directement à un technicien sans :

  • devoir attendre qu’on les rappelle;
  • devoir laisser un message dans une boîte vocale;
  • perte de productivité.
Soutien sur place

Soutien technique en personne, adapté aux besoins de votre entreprise

Lorsque les problèmes ne peuvent être réglés à distance, la visite d’un technicien sur place est alors requise. Nos services de soutien sur place comprennent l’assistance d’un technicien qualifié qui se rendra à vos bureaux pour vous offrir rapidement un soutien technique sur mesure et correspondant à vos besoins. De plus, tout travail effectué sur place nous permet d’accroître notre connaissance de votre environnement TI. Notre équipe se fait un honneur de vous offrir :

  • un service de dépannage pratique;
  • des techniciens professionnels spécialisés et hautement qualifiés;
  • une connaissance exhaustive de tous les systèmes d’opération et de mise en réseau;
  • une équipe qui travaille en collaboration avec votre personnel interne, sans interrompre les activités quotidiennes de votre entreprise.
Soutien d’urgence
24 / 7

Une protection additionnelle pour votre entreprise en dehors des heures d’ouverture

Les problèmes associés aux TI ne prennent pas nécessairement fin à 17 h. Si vous avez une urgence en matière de TI, S3 peut vous offrir du soutien rapidement. Qu’il s’agisse d’une panne majeure du serveur ou d’une requête urgente d’un utilisateur, les clients ont accès à nos services de soutien d’urgence en tout temps. En dehors des heures d’ouverture habituelles du centre d’assistance, les clients peuvent compter sur S3 pour leur offrir ce service étendu :

  • lorsqu’ils travaillent tard et ont besoin d’assistance;
  • lorsqu’un réseau ou une connexion Internet tombe en panne;
  • lorsqu’il y a un problème associé à la sécurité;
  • et bien davantage…