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Protection contre le vol d'identité
Prévention contre le vol d'identifiant et protection de l'identité
La violation d'identité est la menace la plus importante, la plus dommageable et la plus répandue chez les PME. L'approche de sécurité en couches de S3 Technologies garantit que vos utilisateurs cochent toutes les cases avant de leur accorder un accès à votre réseau. Il s’agit d'une astuce de sécurité informatique efficace dans le cadre de la prévention du vol d'identifiants et de la protection globale de l'identité.
Surveillance des connexions risquées
Prévention des attaques de « force brute »
Surveillance des identifiants compromis par le Dark Web
Authentification à deux facteurs (2FA)
Protection de membres privilégiés
Foire aux questions
Nous offrons une assistance à distance rapide, directe et personnalisée ainsi qu’une assistance sur site.
Nous assignons une équipe d’environ 5 à 7 techniciens à chaque client qui répondent directement aux appels des utilisateurs. Ceux-ci interagissent donc avec les mêmes techniciens qui connaissent bien leur environnement. Nous configurons une extension sur les systèmes téléphoniques de nos clients pour que tous les utilisateurs puissent facilement rejoindre nos techniciens assignés qui sont disponibles de 7am à 7pm du lundi au vendredi. Nous répondons à plus de 80% des appels en moins de 2 minutes. En dehors de ces heures nous avons une service d’urgence 24/7 qui permet aux utilisateurs de parler à un technicien en moins de 30 minutes.
Nous mettons en place un portail d’assistance dédié qui offre à vos utilisateurs la possibilité de communiquer instantanément avec un technicien via chat ou de planifier un rendez-vous selon leur convenance. En plus, ce portail est accessible dans Microsoft Teams et contient des guides pratiques et des ressources d’aide personnalisée, conçus spécifiquement pour répondre aux besoins de vos utilisateurs, leur permettant ainsi de bénéficier d’une expérience d’assistance complète et sur mesure.
De plus, les utilisateurs peuvent aussi contacter notre centre d’assistance par un courriel personnalisé qui sera configuré sur votre domaine, par exemple: support@votredomaine.ca.
Nous offrons aussi un service d’assistance sur site. Nous y allons pour toutes les situations qui le nécessitent et nous pouvons aussi aller sur site de façon régulière. Ceci peut varier d’une fois par mois à quelques fois par semaine ou même à temps plein. Nous nous ajustons aux besoins du clients qui changent avec le temps.
Nous adaptons constamment nos façons de faire grâce aux commentaires des utilisateurs qu’on essaie d’aller chercher le plus souvent possible. Les utilisateurs peuvent facilement nous laisser une note et des commentaires après chaque intervention à l’aide de sondages intégrés. Un gestionnaire de service planifiera un appel avec tout utilisateur qui laisse une faible note dans un sondage afin de corriger la situation et faire en sorte qu’elle ne se reproduise pas. De plus, nous faisons un sondage détaillé à tous les utilisateurs annuellement afin de mesurer notre progression et de constamment s’améliorer.
Nous faisons une revue régulière des demandes d’assistance afin d’identifier des problèmes récurrents et de mettre en place des solutions pour les adresser.
Nous ne sommes pas parfaits et malheureusement, parfois on fait des erreurs mais nous sommes absolument déterminés à constamment améliorer notre service et donner la meilleure expérience à tous nos utilisateurs.
Nos clients types sont des PME ayant un siège social dans la grande région de Montréal. Plusieurs ont d’autres bureaux à travers le Québec, le Canada et les États-Unis. Une grande proportion d’entre eux sont en mode hybride ou complètement en télétravail.
Ce qui caractérise vraiment nos clients, c’est qu’ils prennent tous la sécurité de leurs données ainsi que la productivité de leurs employés très sérieusement. Ils veulent s’assurer que l’informatique les aide à atteindre leurs objectifs d’affaires et ne les freine surtout pas.
60% de nos clients sont des entreprises de services professionnels et les 40% restants sont des entreprises de distribution ou manufacturières.
Nos clients utilisent tous principalement les technologies Microsoft dont Windows, Office 365 et Azure. La majorité ont une infrastructure hybride avec un mélange de cloud et d’infrastructure locale. Les autres ont une infrastructure purement infonuagique.
La majorité de nos clients n’ont pas d’équipe TI interne ou ont une petite équipe TI qui se concentre sur leurs applications d’affaires.
Nos futurs clients nous rencontrent généralement lorsqu’ils sentent que leur fournisseur informatique ne peut plus les suivre ou lorsqu’ils perdent une ressource interne et décident qu’ils ne veulent plus gérer une équipe TI interne.
Dépendamment de vos besoins et de la complexité de votre environnement informatique, le coût est entre 100$ et 150$ par utilisateur, par mois.
Pour déterminer la bonne solution pour vous, nous faisons une analyse des besoins ensemble ainsi qu’une analyse de votre environnement informatique.
Vous cherchez un nouveau fournisseur TI?
- Vous serez pris en charge par une équipe désignée.
- Vous pourrez vous concentrer sur l’exploitation de votre entreprise.
- Vous aurez un véritable partenaire qui a votre succès à cœur.
- Vous pourrez tirer parti des dernières technologies pour une plus grande efficience.
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