S3 logo

Notre gestionnaire de prise en charge et son équipe prennent en charge la transition pour qu’elle soit la plus transparente possible. Nous travaillons avec votre nouveau fournisseur (ou votre équipe interne) afin d’élaborer un plan détaillé, de coordonner le retrait de nos outils et services, et de garantir que le tout demeure transparent pour vos utilisateurs.

Nous fournissons également tous les accès et la documentation nécessaires afin d’assurer la continuité. Finalement, nous supprimons toutes les données des clients de nos systèmes après 90 jours, pour que vous ayez l’assurance qu’aucune information n’est conservée inutilement.

Tout comme pour pour la prise en charge, nous voulons que l’expérience de départ soit la plus fluide possible. Il est important pour nous d’offrir le meilleur service possible à tous nos clients, en tout temps du début à la fin.

Simon Marcil

Président

Vous cherchez un nouveau partenaire TI?

Planifiez un appel exploratoire de 30 minutes avec Marc, cofondateur de S3 et VP du succès client, pour voir si nos services répondent à vos besoins avant de procéder à une analyse approfondie.

  • Discuter de votre environnement TI et de vos défis
  • Partager ce que vous recherchez chez un partenaire
  • Voir s’il y a un bon fit entre vos besoins et ce que nous offrons

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Planifier un appel exploratoire

Un appel de 30 minutes avec Marc, cofondateur de S3, pour explorer si nos services répondent à vos besoins avant de procéder à une analyse approfondie.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vous pouvez également nous contacter au 514-284-6262 ou à ventes@s3tech.ca