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Avec S3 comme partenaire en TI et en cybersécurité, vous aurez :

1. Un support ultra-rapide

Un accès ultra-rapide à une assistance technique par chat, téléphone ou courriel pour que votre équipe reste productive sans interruptions.

2. Une cybersécurité de pointe

Une protection continue et proactive de vos données, avec des solutions adaptées aux menaces actuelles.

3. Des utilisateurs plus productifs

Des ordinateurs optimisés qui font gagner du temps et une intégration optimale de Microsoft 365 pour un travail plus fluide et connecté.

4. La confiance que vos TI vous soutiennent pleinement

Des solutions perfomantes et sécurisées qui vous assurent que vos TI soutiennent votre croissance.

Un partenaire TI et cybersécurité complet pour votre entreprise

Avec S3 comme partenaire, bénéficiez d’une prise en charge totale de vos besoins en TI, incluant :

  • Plan TI stratégique : Une vision à long terme pour aligner votre technologie avec vos objectifs d’affaires.
  • Équipe dédiée : Une équipe qui connaît votre entreprise et vos besoins spécifiques.
  • Cybersécurité : Une protection avancée pour sécuriser vos données et contrer les menaces.
  • Support aux utilisateurs : Un service rapide et réactif pour résoudre vos problèmes et éviter les interruptions.
  • Intégration de Microsoft 365 : Une utilisation optimisée des outils Microsoft pour améliorer la collaboration et la productivité.
  • Gestion d’infrastructure : Une surveillance et une maintenance continues pour garantir la performance de votre environnement TI.
  • Intégration de nouveaux utilisateurs : Un processus fluide pour garantir une expérience sans accroc pour chaque nouvel employé.

Vos TI doivent propulser votre entreprise et non la ralentir!

Ne tolérez pas l’incertitude face à votre cybersécurité ou la perte de productivité de vos utilisateurs.

Vous avez besoin d'un partenaire qui :

  • Prend le temps de comprendre votre entreprise, vos objectifs et défis.
  • Résout les problèmes rapidement et s’assure qu’ils ne reviennent pas.
  • Priorise la cybersécurité.
  • Assigne une équipe dédiée qui connaît bien votre entreprise pour un service personnalisé.
  • Vous aide à tirer le meilleur de Microsoft 365.
  • Accueille chaque nouvel employé avec une technologie prête dès le jour 1.
  • Gagne votre confiance en respectant délais et budget.
  • S’assure que vos TI soutiennent votre plan d’affaire.
  • Établit un plan et budget TI pour éviter les dépenses surprises.

Vous cherchez un nouveau fournisseur TI?

Planifiez un appel exploratoire de 30 minutes pour voir si nos services répondent à vos attentes avant de passer à une analyse approfondie de vos besoins.

  • réviser votre environnement TI actuel.
  • discuter des problématiques courrantes.
  • bien comprendre vos besoins futurs.
  • confirmer si et comment S3 peut vous aider.

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Vos TI doivent être à la hauteur de vos ambitions.

Vous devez avoir la certitude d'être protégé contre les cyberattaques, que vos utilisateurs ne perdent pas de productivité en raison de problèmes techniques, et que vous utilisez vos outils à leur plein potentiel.

Un partenaire TI qui n’est pas à la hauteur vous laisse vulnérable, moins productif et pas en confiance. Ne faites plus de compromis sur vos TI.

Chez S3, nous croyons au potentiel des PME québécoises. Depuis 2003, notre mission est de leur fournir des services TI de calibre mondial, pour qu’elles puissent exceller et rayonner.

Découvrez si S3 est le partenaire TI idéal pour vous en 3 étapes.

  • Appel exploratoire – Une discussion initiale pour évaluer vos besoins et comprendre vos objectifs.
  • Analyse de vos besoins – Un examen approfondi de votre environnement TI et de vos objectifs d’affaires, avec une exploration détaillée de l’utilisation de votre technologie
  • Proposition personnalisée – Une propostition TI sur mesure, conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise et votre plan d’affaire.

Foire aux questions

Comment fonctionne votre support?

Nous offrons une assistance à distance rapide, directe et personnalisée ainsi qu’une assistance sur site.

Nous assignons une équipe d’environ 5 à 7 techniciens à chaque client qui répondent directement aux appels des utilisateurs. Ceux-ci interagissent donc avec les mêmes techniciens qui connaissent bien leur environnement. Nous configurons une extension sur les systèmes téléphoniques de nos clients pour que tous les utilisateurs puissent facilement rejoindre nos techniciens assignés qui sont disponibles de 7am à 7pm du lundi au vendredi. Nous répondons à plus de 80% des appels en moins de 2 minutes. En dehors de ces heures nous avons une service d’urgence 24/7 qui permet aux utilisateurs de parler à un technicien en moins de 30 minutes.

Nous mettons en place un portail d’assistance dédié qui offre à vos utilisateurs la possibilité de communiquer instantanément avec un technicien via chat ou de planifier un rendez-vous selon leur convenance. En plus, ce portail est accessible dans Microsoft Teams et contient des guides pratiques et des ressources d’aide personnalisée, conçus spécifiquement pour répondre aux besoins de vos utilisateurs, leur permettant ainsi de bénéficier d’une expérience d’assistance complète et sur mesure.

De plus, les utilisateurs peuvent aussi contacter notre centre d’assistance par un courriel personnalisé qui sera configuré sur votre domaine, par exemple: support@votredomaine.ca.

Nous offrons aussi un service d’assistance sur site. Nous y allons pour toutes les situations qui le nécessitent et nous pouvons aussi aller sur site de façon régulière. Ceci peut varier d’une fois par mois à quelques fois par semaine ou même à temps plein. Nous nous ajustons aux besoins du clients qui changent avec le temps.

Nous adaptons constamment nos façons de faire grâce aux commentaires des utilisateurs qu’on essaie d’aller chercher le plus souvent possible. Les utilisateurs peuvent facilement nous laisser une note et des commentaires après chaque intervention à l’aide de sondages intégrés. Un gestionnaire de service planifiera un appel avec tout utilisateur qui laisse une faible note dans un sondage afin de corriger la situation et faire en sorte qu’elle ne se reproduise pas. De plus, nous faisons un sondage détaillé à tous les utilisateurs annuellement afin de mesurer notre progression et de constamment s’améliorer.

Nous faisons une revue régulière des demandes d’assistance afin d’identifier des problèmes récurrents et de mettre en place des solutions pour les adresser.

Nous ne sommes pas parfaits et malheureusement, parfois on fait des erreurs mais nous sommes absolument déterminés à constamment améliorer notre service et donner la meilleure expérience à tous nos utilisateurs.

Marc Perras

Vice-président, ventes

Comment fonctionne votre assistance d'urgence 24/7?

Les utilisateurs appelant en dehors des heures d’ouverture du service d’assistance (lundi au vendredi de 7am à 7pm) seront invités à laisser un message en cas d’urgence. Ils seront rappelés par un technicien en moins de 30 minutes.

Vincent Rabbat

Vice-président, opérations

Offrez-vous une surveillance 24/7?

Oui! Au fil des ans, nous avons bâti une équipe outre-mer ce qui nous permet d’offrir une véritable couverture 24/7/365 à nos clients. Nous avons aujourd’hui plus de 15 personnes travaillant en Europe et en Asie.

Vincent Rabbat

Vice-président, opérations

Quelles ressources assignez-vous à mon compte ?

Notre objectif est d’offrir le service le plus personnalisé possible. On assigne à chaque client une équipe composée de:

Gestionnaire de compte: est le point de contact principal. Il est responsable de s’assurer de la livraison adéquate de l’ensemble des services.

Conseiller technique: travaille avec le gestionnaire de compte afin de traduire les besoins d’affaires en solutions qui s’alignent sur les objectifs du client. C’est une personne qui a d’excellentes connaissances techniques et qui est un bon vulgarisateur.

Équipe d’assistance à distance: notre équipe de support est divisée en petites équipes de 5 à 7 techniciens qui supportent les utilisateurs à distance par téléphone ou courriel. De cette manière, vous communiquer toujours avec le même groupe de personnes qui connait bien votre environnement et vos utilisateurs.

Technicien sur site: est le technicien qui va se rendre sur site selon le besoin du client.

Marc Perras

Vice-président, ventes

Nos clients satisfaits

S3 Technologies a contribué à notre succès continu en nous offrant accès à des ressources illimités pour finaliser tous nos projets TI complexes. Redline a bénéficié de conseils, de soutien et de services qui ont optimisé ses capacités. S3 a toujours veillé à ce que nous ayons accès aux outils dont nous avions besoin pour vraiment réussir. La transition vers des services TI externes nous a permis de réduire nos coûts et ainsi d’allouer des fonds à d’autres projets TI essentiels.

Abdel Aldwikat

Vice-président information technologie

 S3 Technologies est notre partenaire de TI depuis plus de cinq ans. Cette période en fut une de croissance rapide pour Boulart, et les membres de l’équipe S3 ont toujours été là quand nous avions besoin d’eux. Avec S3 comme fournisseur de services TI, Boulart bénéficie d’un large éventail de services : conseils stratégiques, gestion de projet, surveillance et soutien direct en tout temps. 

Michel Saillant

PDG

Nos 110 employés sont très satisfaits des services gérés de S3 Technologies. Le temps de réponse est très rapide et les techniciens sont compétents. De plus, à titre de Contrôleur, j’apprécie particulièrement le Plan Directeur TI ainsi que le budget TI détaillé de S3.

Jean-Sébastien Haché

Contrôleur

S3 représente pour nous un service conseil inestimable ainsi qu'une tranquillité d'esprit dans la gestion courante de nos infrastructures et dans l'amélioration continue de nos systèmes.

Anissa Zougarri

Directrice du capital humain et de l'administration

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Vous pouvez également nous contacter au 514-284-6262 ou à ventes@s3tech.ca

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