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Support Informatique
Support ultra rapide et flexible, par une équipe dédiée qui vous connaît bien
S3 offre un support ultra rapide, flexible et personnalisé, disponible par téléphone, chat, courriel, rendez-vous et en personne. Profitez de l’assistance d’un technicien qualifié, avec des options adaptées à vos besoins, de 7 h à 19 h, ainsi qu’un support d’urgence 24/7.
Support à distance
Vous avez besoin d’assistance rapide par téléphone
Notre centre d’assistance directe à distance par téléphone, par courriel et à travers notre portail de support vous permet d’obtenir une réponse rapide d’un technicien qualifié. Le support informatique par téléphone est offert du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h HNE
Parler directement à un technicien sans:
- Devoir passer par un triage;
- Devoir attendre qu’on vous rappelle;
- Devoir laisser un message dans une boîte vocale;
Support par chat
Assistance en direct, instantanée
Besoin d’une réponse rapide sans appeler? Notre service de support par chat, accessible via notre portail de support, vous permet de discuter directement avec un technicien qualifié. Disponible du lundi au vendredi de 7 h à 19 h, c’est une solution efficace pour obtenir des réponses immédiates et résoudre rapidement vos problèmes informatiques.
Support
d’urgence, disponible 24/7
Assistance en tout-temps
Vous travaillez après 19h ou le weekend? Nous avons un service de support d’urgence 24/7 qui vous permet d’obtenir de l’assistance quand vous en avez besoin.
Rendez-vous
de support personnalisé
Selon votre horaire
Prenez un rendez-vous avec un de nos techniciens qui convient à votre horaire à travers notre portail de support en ligne.
Support
Informatique
sur place
Support Informatique en personne, adapté aux besoins de votre entreprise
Sur demande, visite planifiée ou à temps plein selon vos besoins. Nos techniciens sont là pour vous offrir une assistance rapide sur place dans votre entreprise.
Foire aux questions
Nous offrons une assistance à distance rapide, directe et personnalisée ainsi qu’une assistance sur site.
Nous assignons une équipe d’environ 5 à 7 techniciens à chaque client qui répondent directement aux appels des utilisateurs. Ceux-ci interagissent donc avec les mêmes techniciens qui connaissent bien leur environnement. Nous configurons une extension sur les systèmes téléphoniques de nos clients pour que tous les utilisateurs puissent facilement rejoindre nos techniciens assignés qui sont disponibles de 7am à 7pm du lundi au vendredi. Nous répondons à plus de 80% des appels en moins de 2 minutes. En dehors de ces heures nous avons une service d’urgence 24/7 qui permet aux utilisateurs de parler à un technicien en moins de 30 minutes.
Nous mettons en place un portail d’assistance dédié qui offre à vos utilisateurs la possibilité de communiquer instantanément avec un technicien via chat ou de planifier un rendez-vous selon leur convenance. En plus, ce portail est accessible dans Microsoft Teams et contient des guides pratiques et des ressources d’aide personnalisée, conçus spécifiquement pour répondre aux besoins de vos utilisateurs, leur permettant ainsi de bénéficier d’une expérience d’assistance complète et sur mesure.
De plus, les utilisateurs peuvent aussi contacter notre centre d’assistance par un courriel personnalisé qui sera configuré sur votre domaine, par exemple: support@votredomaine.ca.
Nous offrons aussi un service d’assistance sur site. Nous y allons pour toutes les situations qui le nécessitent et nous pouvons aussi aller sur site de façon régulière. Ceci peut varier d’une fois par mois à quelques fois par semaine ou même à temps plein. Nous nous ajustons aux besoins du clients qui changent avec le temps.
Nous adaptons constamment nos façons de faire grâce aux commentaires des utilisateurs qu’on essaie d’aller chercher le plus souvent possible. Les utilisateurs peuvent facilement nous laisser une note et des commentaires après chaque intervention à l’aide de sondages intégrés. Un gestionnaire de service planifiera un appel avec tout utilisateur qui laisse une faible note dans un sondage afin de corriger la situation et faire en sorte qu’elle ne se reproduise pas. De plus, nous faisons un sondage détaillé à tous les utilisateurs annuellement afin de mesurer notre progression et de constamment s’améliorer.
Nous faisons une revue régulière des demandes d’assistance afin d’identifier des problèmes récurrents et de mettre en place des solutions pour les adresser.
Nous ne sommes pas parfaits et malheureusement, parfois on fait des erreurs mais nous sommes absolument déterminés à constamment améliorer notre service et donner la meilleure expérience à tous nos utilisateurs.
Les utilisateurs appelant en dehors des heures d’ouverture du service d’assistance (lundi au vendredi de 7am à 7pm) seront invités à laisser un message en cas d’urgence. Ils seront rappelés par un technicien en moins de 30 minutes.
Oui! Au fil des ans, nous avons bâti une équipe outre-mer ce qui nous permet d’offrir une véritable couverture 24/7/365 à nos clients. Nous avons aujourd’hui plus de 15 personnes travaillant en Europe et en Asie.
Nos clients types sont des PME ayant un siège social dans la grande région de Montréal. Plusieurs ont d’autres bureaux à travers le Québec, le Canada et les États-Unis. Une grande proportion d’entre eux sont en mode hybride ou complètement en télétravail.
Ce qui caractérise vraiment nos clients, c’est qu’ils prennent tous la sécurité de leurs données ainsi que la productivité de leurs employés très sérieusement. Ils veulent s’assurer que l’informatique les aide à atteindre leurs objectifs d’affaires et ne les freine surtout pas.
60% de nos clients sont des entreprises de services professionnels et les 40% restants sont des entreprises de distribution ou manufacturières.
Nos clients utilisent tous principalement les technologies Microsoft dont Windows, Office 365 et Azure. La majorité ont une infrastructure hybride avec un mélange de cloud et d’infrastructure locale. Les autres ont une infrastructure purement infonuagique.
La majorité de nos clients n’ont pas d’équipe TI interne ou ont une petite équipe TI qui se concentre sur leurs applications d’affaires.
Nos futurs clients nous rencontrent généralement lorsqu’ils sentent que leur fournisseur informatique ne peut plus les suivre ou lorsqu’ils perdent une ressource interne et décident qu’ils ne veulent plus gérer une équipe TI interne.
Vous cherchez un nouveau fournisseur TI?
Planifiez un appel exploratoire de 30 minutes pour voir si nos services répondent à vos attentes avant de passer à une analyse approfondie de vos besoins.
- réviser votre environnement TI actuel.
- discuter des problématiques courrantes.
- bien comprendre vos besoins futurs.
- confirmer si et comment S3 peut vous aider.
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