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Avancez vos projets. On s’occupe du quotidien.

Votre équipe TI est excellente, mais elle perd un temps fou à gérer l'infrastructure qui n’apportent pas de valeur directe à l’entreprise : mises à jour, alertes de surveillance, problèmes de performance, etc.

Pendant ce temps, vos projets d’amélioration stagnent. Les demandes d’affaires s’accumulent. Et votre équipe est coincée dans l’opérationnel.



Ce que nous offrons

Nous prenons en charge toute l’infrastructure de base — serveurs, cloud, mises à jour, surveillance — pour que votre équipe puisse se concentrer sur ce qui fait vraiment avancer l’entreprise.



Concrètement :

  • Surveillance continue et réponse aux alertes 24/7
  • Patching, mises à jour et gestion des incidents
  • Outils partagé : Billetterie (PSA), RMM, surveillance, documentation
  • Expertise : Microsoft (365, Azure, Windows Serveur, etc) VMware, Fortinet...
  • Accès complet à l’ensemble des outils et rapports



Votre équipe reprend le contrôle de son temps

Elle peut livrer plus vite, mieux collaborer avec les autres départements, et jouer un rôle actif dans la transformation numérique de votre entreprise.

Vous cherchez un nouveau partenaire TI?

Planifiez un appel exploratoire de 30 minutes avec Marc, cofondateur de S3 et VP du succès client, pour voir si nos services répondent à vos besoins avant de procéder à une analyse approfondie.

  • Discuter de votre environnement TI et de vos défis
  • Partager ce que vous recherchez chez un partenaire
  • Voir s’il y a un bon fit entre vos besoins et ce que nous offrons

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Foire aux questions

Offrez-vous une surveillance 24/7?

Oui! Au fil des ans, nous avons bâti une équipe outre-mer ce qui nous permet d’offrir une véritable couverture 24/7/365 à nos clients. Nous avons aujourd’hui plus de 15 personnes travaillant en Europe et en Asie.

Vincent Rabbat

Vice-président, opérations

Que sont vos services TI co-gérés?

Nos services TI co-gérés sont un partenariat de collaboration entre votre équipe TI et la nôtre. Ce modèle est conçu pour compléter et soutenir votre équipe TI interne. La combinaison de nos ressources, de notre expertise et de nos capacités avec la connaissance intime de votre entreprise par votre équipe interne crée une synergie puissante qui améliore l’efficacité, la sécurité et la fiabilité de vos TI.

Contrairement à nos services TI gérés, lors desquels nous assumons l’entière responsabilité de votre infrastructure TI, nos services co-gérés permettent une approche plus flexible. Vous décidez des fonctions TI que vous souhaitez conserver à l’interne et de celles dont vous voulez que nous nous chargions. Cela peut aller de tâches spécifiques telles que la surveillance 24/7, la cybersécurité, la sauvegarde et les solutions de reprise après sinistre à un soutien plus complet tel que les services d’assistance aux utilisateurs, la planification stratégique et la gestion de projet.

L’objectif des services TI co-gérés est de combler les lacunes de vos capacités TI sans qu’il soit nécessaire d’engager des ressources supplémentaires. Cette approche présente plusieurs avantages, notamment:

  • Expertise sur demande : Accès à un large éventail de compétences spécialisées et de technologies de pointe sans les coûts associés à l’embauche de personnel supplémentaire ou à l’investissement dans des programmes de formation.
    Évolutivité : La possibilité d’augmenter ou de réduire facilement l’assistance TI en fonction des besoins de l’entreprise, sans les difficultés liées à la gestion d’employés supplémentaires.
    Sécurité renforcée : Bénéficiez de nos services de cybersécurité robustes et de notre expertise pour protéger votre entreprise contre les menaces en constante évolution.
  • Rentabilité : Optimisez vos dépenses informatiques en ne payant que les services dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, ce qui permet une budgétisation plus prévisible.
  • Assistance 24 /7 : Veillez à ce que votre entreprise et vos TI fonctionnent en tout temps grâce à une surveillance et à une assistance 24/7, afin de minimiser les pannes et d’améliorer la productivité.

Nous travaillons ensemble pour rendre vos TI plus robustes, plus résilientes et enlignées avec vos objectifs d’affaire.

Simon Marcil

Président

Avez-vous votre propre équipe en cybersécurité ?

Oui. Nous avons une équipe de cybersécurité interne dédiée depuis 2019. Notre équipe de cybersécurité est responsable de la surveillance des environnements de nos clients, de la réponse aux alertes et aux menaces, ainsi que du renforcement proactif de leur posture de sécurité.

En cas d’incident, elle agit également comme équipe de réponse rapide, prête à intervenir pour enquêter, contenir et résoudre les menaces. Nos clients bénéficient ainsi d’un niveau de protection élevé et d’un accompagnement rapide en cas de besoin.

Simon Marcil

Président

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Un appel de 30 minutes avec Marc, cofondateur de S3, pour explorer si nos services répondent à vos besoins avant de procéder à une analyse approfondie.

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Vous pouvez également nous contacter au 514-284-6262 ou à ventes@s3tech.ca

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