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Trop de billets. Pas assez de temps.

Votre équipe TI passe ses journées à répondre aux demandes des utilisateurs : mots de passe, accès, imprimantes, petits problèmes qui prennent du temps… mais qui n’apportent pas de valeur stratégique.

Pendant ce temps, vos projets prennent du retard. Votre équipe s’essouffle. Et l’expérience utilisateur n’est pas toujours à la hauteur.



Ce qu’on fait pour vous

On devient votre centre de support aux utilisateurs: rapide, complet, et moderne.

Vos utilisateurs reçoivent un service ultra rapide, par chat, téléphone ou courriel. Nos outils de pointe, dont l’IA, nous permettent d’assigner et de résoudre les demandes plus vite que jamais.

Nous gérons chaque problème de A à Z, même quand des fournisseurs externes doivent être impliqués. Et si c’est nécessaire, on offre le support sur place.



Ce que ça inclut :

  • Réponse ultra rapide par chat, téléphone ou courriel
  • Support complet de 7 h à 19 h, du lundi au vendredi
  • Support d’urgence 24/7 quand c’est nécessaire
  • Prise en charge complète des demandes, même avec des fournisseurs externes
  • Portail de support intégré à Microsoft Teams
  • Demandes de service automatisées et outils de libre-service
  • Sondage de satisfaction rapide après chaque intervention
  • Accès transparent à notre système de billets



Donnez de l’air à votre équipe. S3 prend le relais.

Vous cherchez un nouveau partenaire TI?

Planifiez un appel exploratoire de 30 minutes avec Marc, cofondateur de S3 et VP du succès client, pour voir si nos services répondent à vos besoins avant de procéder à une analyse approfondie.

  • Discuter de votre environnement TI et de vos défis
  • Partager ce que vous recherchez chez un partenaire
  • Voir s’il y a un bon fit entre vos besoins et ce que nous offrons

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Foire aux questions

Comment fonctionne votre support?

Notre service de support est conçu pour offrir une expérience moderne, rapide et personnalisée à tous vos utilisateurs.

Chaque client a une équipe attitrée de 5 à 7 techniciens, qui répondent directement aux appels, “chats” et courriels. Vos utilisateurs interagissent donc avec les mêmes personnes qui connaissent bien leur environnement.

Nos techniciens sont joignables du lundi au vendredi, de 7h à 19h, et plus de 80 % des appels et chat sont répondus en moins de 2 minutes. En dehors de ces heures, notre service d’urgence 24/7 permet de parler à un technicien en moins de 30 minutes.

Nous mettons en place un portail d’assistance dédié, intégré à Microsoft Teams, qui permet à vos utilisateurs de :

  • Discuter en temps réel avec un technicien via chat
  • Planifier un rendez-vous à l’heure qui leur convient
  • Accéder à des guides pratiques et des ressources personnalisées

Vos utilisateurs peuvent aussi nous contacter par un courriel personnalisé sur votre domaine (ex. support@votredomaine.ca), ou par téléphone via une extension intégrée à votre système téléphonique.

Nous offrons également du support sur site, selon vos besoins : de façon ponctuelle ou régulière, jusqu’à un service en présence permanente si nécessaire.

Nous améliorons constamment notre service en recueillant les commentaires des utilisateurs après chaque interaction grâce à des sondages intégrés. Un gestionnaire de service communique directement avec tout utilisateur insatisfait pour corriger la situation. Nous effectuons aussi un sondage annuel détaillé pour suivre notre performance et continuer de nous améliorer.

Enfin, nous analysons régulièrement les demandes reçues afin d’identifier et éliminer les problèmes récurrents pour offrir un service de plus en plus efficace.

Marc Perras

Vice-président, ventes

Comment fonctionne votre assistance d'urgence 24/7?

Les utilisateurs appelant en dehors des heures d’ouverture du service d’assistance (lundi au vendredi de 7am à 7pm) seront invités à laisser un message en cas d’urgence. Ils seront rappelés par un technicien en moins de 30 minutes.

Vincent Rabbat

Vice-président, opérations

Peut-on choisir les tâches TI à conserver en interne et celles à impartir ?

Absolument! Notre modèle de services TI co-gérés repose sur la flexibilité et la personnalisation pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous comprenons que chaque client a des besoins différents, et notre objectif est de compléter votre équipe TI interne.

Simon Marcil

Président

Planifier un appel exploratoire

Un appel de 30 minutes avec Marc, cofondateur de S3, pour explorer si nos services répondent à vos besoins avant de procéder à une analyse approfondie.

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Vous pouvez également nous contacter au 514-284-6262 ou à ventes@s3tech.ca

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