Services TI gérés
Intégration de l’intelligence artificielle (IA)
Intégrez l’IA dans votre quotidien.
Commencez petit. Améliorez continuellement. Prenez de l’avance.
Chez S3, nous aidons les entreprises à intégrer l’intelligence artificielle dans leurs opérations quotidiennes — de façon simple, sécuritaire et concrète.
Dans le cadre de nos services gérés, nous accompagnons vos équipes pour que l’IA devienne un véritable outil de productivité.
Rendez vos équipes plus efficaces grâce à l’IA
Parce que chercher un fichier, lire un document ou poser toujours les mêmes questions ralentit votre équipe.
L’IA peut éliminer ces frictions, si elle est bien utilisée.
Nous nous concentrons sur des applications simples et utiles qui permettent à vos employés de gagner du temps et de se concentrer sur ce qui compte.
Commencer petit. Bâtir sur le succès.
Nous ne croyons pas aux projets d’IA massifs qui prennent des mois.
Nous croyons aux victoires rapides qui montrent rapidement leur valeur et ouvrent la porte à d’autres idées.
Quelques exemples concrets :
- Chatbots IA pour les questions RH ou opérationnelles
Vos employés obtiennent des réponses rapidement, sans avoir à chercher dans des fichiers ou à demander à un collègue. - Base de connaissances propulsée par l’IA
Vos équipes peuvent poser une question et obtenir une réponse claire et pertinente en quelques secondes. - Formation à l’utilisation sécuritaire de l’IA
Nous formons vos employés à utiliser l’IA publique ou privée de façon responsable, conforme aux bonnes pratiques et à la Loi 25. - Automatisations enrichies par l’IA
Nous intégrons l’IA dans l'automatisation de vos tâches répétitives.
Le moment d’agir, c’est maintenant
Nous croyons que pour rester compétitives, les PME doivent commencer à adopter l’IA dès aujourd’hui, non pas par un grand saut, mais un pas à la fois.
Nous vous aiderons à bâtir les bons réflexes, à choisir les bons outils et à instaurer une culture où l’IA devient un avantage réel.
Foire aux questions
Notre service de support est conçu pour offrir une expérience moderne, rapide et personnalisée à tous vos utilisateurs.
Chaque client a une équipe attitrée de 5 à 7 techniciens, qui répondent directement aux appels, “chats” et courriels. Vos utilisateurs interagissent donc avec les mêmes personnes qui connaissent bien leur environnement.
Nos techniciens sont joignables du lundi au vendredi, de 7h à 19h, et plus de 80 % des appels et chat sont répondus en moins de 2 minutes. En dehors de ces heures, notre service d’urgence 24/7 permet de parler à un technicien en moins de 30 minutes.
Nous mettons en place un portail d’assistance dédié, intégré à Microsoft Teams, qui permet à vos utilisateurs de :
- Discuter en temps réel avec un technicien via chat
- Planifier un rendez-vous à l’heure qui leur convient
- Accéder à des guides pratiques et des ressources personnalisées
Vos utilisateurs peuvent aussi nous contacter par un courriel personnalisé sur votre domaine (ex. support@votredomaine.ca), ou par téléphone via une extension intégrée à votre système téléphonique.
Nous offrons également du support sur site, selon vos besoins : de façon ponctuelle ou régulière, jusqu’à un service en présence permanente si nécessaire.
Nous améliorons constamment notre service en recueillant les commentaires des utilisateurs après chaque interaction grâce à des sondages intégrés. Un gestionnaire de service communique directement avec tout utilisateur insatisfait pour corriger la situation. Nous effectuons aussi un sondage annuel détaillé pour suivre notre performance et continuer de nous améliorer.
Enfin, nous analysons régulièrement les demandes reçues afin d’identifier et éliminer les problèmes récurrents pour offrir un service de plus en plus efficace.
Oui! Au fil des ans, nous avons bâti une équipe outre-mer ce qui nous permet d’offrir une véritable couverture 24/7/365 à nos clients. Nous avons aujourd’hui plus de 15 personnes travaillant en Europe et en Asie.
Notre objectif est d’offrir le service le plus personnalisé possible. On assigne à chaque client une équipe composée de:
Gestionnaire de compte: est le point de contact principal. Il est responsable de s’assurer de la livraison adéquate de l’ensemble des services.
Conseiller technique: travaille avec le gestionnaire de compte afin de traduire les besoins d’affaires en solutions qui s’alignent sur les objectifs du client. C’est une personne qui a d’excellentes connaissances techniques et qui est un bon vulgarisateur.
Équipe d’assistance à distance: notre équipe de support est divisée en petites équipes de 5 à 7 techniciens qui supportent les utilisateurs à distance par chat, téléphone ou courriel. De cette manière, vous communiquer toujours avec le même groupe de personnes qui connait bien votre environnement et vos utilisateurs.
Technicien sur site: est le technicien qui va se rendre sur site selon le besoin du client.
Vous cherchez un nouveau partenaire TI?
Planifiez un appel exploratoire de 30 minutes avec Marc, cofondateur de S3 et VP du succès client, pour voir si nos services répondent à vos besoins avant de procéder à une analyse approfondie.
- Discuter de votre environnement TI et de vos défis
- Partager ce que vous recherchez chez un partenaire
- Voir s’il y a un bon fit entre vos besoins et ce que nous offrons
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