Services TI gérés
Intégration et Sécurisation de Microsoft 365
Chez S3, nous accompagnons votre entreprise dans l’intégration complète de Microsoft 365 pour que chaque fonctionnalité soit optimisée. Notre objectif est de vous aider à tirer pleinement parti de toutes les fonctionnalités de la suite, afin que vous profitiez de chaque aspect des outils que vous financez.
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Sécurité renforcée pour une tranquillité d'esprit
La cybersécurité est notre priorité. Nous mettons en place une authentification multifactorielle (2FA) pour tous les utilisateurs et limitons les accès géographiques aux seuls pays approuvés, réduisant ainsi les risques de connexion frauduleuse. Notre équipe de cybersécurité surveille également en continu les tentatives de connexion suspectes pour une protection optimale.
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Accompagnement pour optimiser la collaboration
Microsoft 365 offre une suite d’outils puissants pour renforcer la collaboration. Nous veillons à ce que votre entreprise utilise pleinement Teams, OneDrive et SharePoint, en fournissant un accompagnement pour améliorer l’efficacité et faciliter le partage d’informations. Notre approche vise à maximiser votre investissement en exploitant toutes les fonctionnalités de ces outils pour transformer votre façon de collaborer.
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Intégration de l’IA avec Microsoft Co-pilot
Avec l’intégration de Microsoft Co-pilot, nous vous aidons à explorer les possibilités de l’IA pour automatiser des tâches, générer des idées, et simplifier les flux de travail. En utilisant l’IA, chaque utilisateur gagne en productivité et en efficacité.
S3 : Un partenaire dévoué à maximiser votre investissement
Chez S3, nous croyons que chaque fonctionnalité de Microsoft 365 a un rôle à jouer dans le succès de votre entreprise. En veillant à une intégration complète et à un usage optimisé, nous vous aidons à exploiter chaque aspect de la plateforme pour une efficacité et une sécurité accrues, tout en s’assurant que votre investissement soit pleinement rentabilisé.
Foire aux questions
La principale différence entre les services TI co-gérés et gérés réside dans le niveau d’implication et de contrôle que vous voulez conserver sur vos TIs.
Nos services TI gérés sont une solution d’impartition complète dans laquelle nous gérons tous les aspects de votre infrastructure TI. Cela comprend la gestion quotidienne, la cybersécurité et la planification stratégique, ce qui vous permet de vous concentrer sur les fonctions essentielles de votre entreprise sans avoir à vous préoccuper de la complexité de la gestion TI. Ce service est idéal pour les entreprises qui ne disposent pas d’une équipe TI interne ou qui cherchent à libérer des ressources internes.
Nos services TI co-gérés, en revanche, sont une approche collaborative conçue pour compléter votre équipe TI interne existante. Nous fournissons une expertise, des ressources et des outils supplémentaires pour combler les lacunes, gérer des projets spécifiques ou offrir des compétences spécialisées dont votre équipe pourrait manquer. Ce modèle maintient votre contrôle interne sur vos TI tout en offrant la flexibilité nécessaire pour adapter l’assistance en fonction des besoins.
Principales différences :
- Contrôle : Nos services TI co-gérés vous permettent de garder un plus grand contrôle sur vos TI, alors que nos services gérés sont plus autonomes, notre équipe en assumant l’entière responsabilité.
- Flexibilité : Nos services TI co-gérés offrent un soutien sur mesure pour répondre à des besoins spécifiques, ce qui les rend très flexibles, alors que nos services TI gérés offrent une solution complète et tout-en-un.
- Cible : Nos services TI co-gérés sont destinés aux entreprises dont l’équipe informatique existante a besoin d’un soutien supplémentaire, tandis que nos services TI gérés s’adressent aux entreprises qui cherchent à impartir leurs TI.
Notre service de support est conçu pour offrir une expérience moderne, rapide et personnalisée à tous vos utilisateurs.
Chaque client a une équipe attitrée de 5 à 7 techniciens, qui répondent directement aux appels, “chats” et courriels. Vos utilisateurs interagissent donc avec les mêmes personnes qui connaissent bien leur environnement.
Nos techniciens sont joignables du lundi au vendredi, de 7h à 19h, et plus de 80 % des appels et chat sont répondus en moins de 2 minutes. En dehors de ces heures, notre service d’urgence 24/7 permet de parler à un technicien en moins de 30 minutes.
Nous mettons en place un portail d’assistance dédié, intégré à Microsoft Teams, qui permet à vos utilisateurs de :
- Discuter en temps réel avec un technicien via chat
- Planifier un rendez-vous à l’heure qui leur convient
- Accéder à des guides pratiques et des ressources personnalisées
Vos utilisateurs peuvent aussi nous contacter par un courriel personnalisé sur votre domaine (ex. support@votredomaine.ca), ou par téléphone via une extension intégrée à votre système téléphonique.
Nous offrons également du support sur site, selon vos besoins : de façon ponctuelle ou régulière, jusqu’à un service en présence permanente si nécessaire.
Nous améliorons constamment notre service en recueillant les commentaires des utilisateurs après chaque interaction grâce à des sondages intégrés. Un gestionnaire de service communique directement avec tout utilisateur insatisfait pour corriger la situation. Nous effectuons aussi un sondage annuel détaillé pour suivre notre performance et continuer de nous améliorer.
Enfin, nous analysons régulièrement les demandes reçues afin d’identifier et éliminer les problèmes récurrents pour offrir un service de plus en plus efficace.
Vous cherchez un nouveau partenaire TI?
Planifiez un appel exploratoire de 30 minutes avec Marc, cofondateur de S3 et VP du succès client, pour voir si nos services répondent à vos besoins avant de procéder à une analyse approfondie.
- Discuter de votre environnement TI et de vos défis
- Partager ce que vous recherchez chez un partenaire
- Voir s’il y a un bon fit entre vos besoins et ce que nous offrons
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