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VALEURS DE L’ENTREPRISE: Le succès de nos clients est notre succès + Les meilleurs dans ce qu’on fait + La passion inspire notre détermination + S’améliorer chaque jour + La Cybersécurité dans tout + Plus forts ensemble

Avec plus de 20 ans d’expérience, S3 Technologies est fier d’être le leader reconnu dans les services TI gérés à Montréal et d’être un des plus grands fournisseurs de services TI gérés indépendant au Canada. Nous desservons une clientèle bilingue de PME dans divers secteurs et nous sommes fiers d’être un employeur de choix avec une équipe de plus de 100 employés. La croissance soutenue de S3 repose avant tout sur les recommandations de nos clients satisfaits.

Ce qui nous distingue, c’est notre engagement à prioriser les résultats d’affaires avant la technologie. Bien que nous soyons passionnés par les TI, notre véritable motivation vient des clients qui nous disent que notre travail a eu un impact concret et positif sur leur entreprise.

Notre ambition est claire :  devenir le Leader québécois en services TI gérés et cogérés pour PME et contribuer à leur succès en les rendant plus sécurisées, productives et prêtes pour l’avenir. Dans notre cadre de travail majoritairement à distance, vous aurez l’opportunité de vous dépasser chaque jour, avec des collègues unis par la passion et déterminés à être les meilleurs. Si vous souhaitez rejoindre une équipe où l’amélioration continue est une valeur fondamentale et où nous plaçons nos clients au centre de toutes nos actions, nous voulons vous rencontrer!

Le rôle

S3 Technologies offre actuellement une excellente opportunité de carrière pour un administrateur de systèmes au sein de son équipe d’infrastructure. Le candidat retenu doit détenir une forte expertise technique, de solides compétences en communication et un engagement inébranlable qui lui permettront d’assumer, en collaboration avec l’équipe TI de nos clients, la prise en charge opérationnelle de l’infrastructure de nos clients en s’assurant du fonctionnement des serveurs et de l’infrastructure réseau de nos clients.

Responsabilités principales du poste

1. Prise en charge opérationnelle

Assumer la prise en charge de l’infrastructure des clients, en garantissant le bon fonctionnement continu et en relevant de manière proactive les défis potentiels.

2. Collaboration client

Travailler en étroite collaboration avec le personnel TI du client pour comprendre leurs besoins en matière d’infrastructure, répondre aux préoccupations et garantir une intégration fluide des services de S3.

3. Gestion des billets

Gérer efficacement la liste de billets, en priorisant adéquatement les problèmes en fonction de leur urgence et de leur impact sur le client, et en garantissant une résolution rapide.

4. Rotation de garde

Participer à la rotation de garde pour fournir une assistance, occasionnellement sur site, à l’extérieur des heures de bureau (entre 17 heures et 7 heures) pour les problèmes critiques, en coordination avec le personnel TI du client si nécessaire.

5. Optimisation de l’infrastructure

Identifier et mettre en œuvre de manière proactive des améliorations pour optimiser les performances, la sécurité et la fiabilité des systèmes informatiques des clients.

6. Documentation

Maintenir une documentation détaillée et à jour sur les configurations, les procédures et les meilleures pratiques du système.

Compétences et expériences recherchées

  • DEC ou AEC dans un domaine lié à l’emploi, ou équivalent
  • 5 ans ou plus d’expérience dans le domaine des TI
  • 2 ans ou plus d’expérience informatique en tant qu’administrateur de systèmes
  • Expérience de la configuration, de l’installation et du déploiement de solutions telles que; Active Directory, LAN / WAN, pare-feu, commutateur, technologie sans fil, Exchange, Office 365, Windows Server, technologies infonuagiques et de virtualisation, protocoles réseau, etc.
  • Expérience avec Cisco, Dell et Fortinet
  • Compétences en résolution de problèmes informatiques (matériel et logiciels)
  • Capacité à se déplacer dans la région de Montréal environ 1 à 2 fois par mois pour une visite client ou au bureau et en cas d’urgence de soir et de fin de semaine durant son statut de garde
  • Excellent sens de l’adaptation
  • Bon communicateur
  • Joueur d’équipe
  • Proactif et réactif
  • Orienté vers le client

Atouts

  • Bilinguisme
  • Expérience en MSP
  • Compétences de base en script (PowerShell)
  • Formations ou certifications pertinentes (Fortinet, Azure ou autres certifications Microsoft, etc.)

Tu crois être le candidat idéal pour nous ?

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents, alors si ce qui précède vous allume, remplissez le formulaire de candidature.

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    Un appel de 30 minutes avec Marc, cofondateur de S3, pour explorer si nos services répondent à vos besoins avant de procéder à une analyse approfondie.

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    Vous pouvez également nous contacter au 514-284-6262 ou à ventes@s3tech.ca