S3 logo

Les utilisateurs appelant en dehors des heures d’ouverture du service d’assistance (lundi au vendredi de 7am à 7pm) seront invités à laisser un message en cas d’urgence. Ils seront rappelés par un technicien en moins de 30 minutes.

Vincent Rabbat

Vice-président, opérations

Vous cherchez un nouveau fournisseur TI?

Planifiez un appel exploratoire de 30 minutes pour voir si nos services répondent à vos attentes avant de passer à une analyse approfondie de vos besoins.

  • réviser votre environnement TI actuel.
  • discuter des problématiques courrantes.
  • bien comprendre vos besoins futurs.
  • confirmer si et comment S3 peut vous aider.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Planifier un appel exploratoire

Un appel de 30 minutes pour explorer si nos services répondent à vos attentes avant de passer à une analyse approfondie de vos besoins.

« * » indique les champs nécessaires

Vous pouvez également nous contacter au 514-284-6262 ou à ventes@s3tech.ca

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.