Notre processus de prise en charge dure normalement entre 6 et 8 semaines. Nous recommandons un chevauchement d’environ un mois avec votre fournisseur sortant, mais même sans chevauchement, nous avons toujours réussi à assurer une transition fluide pour nos clients.
Notre objectif est de rendre le processus le plus simple et le plus transparent possible pour vos utilisateurs. Nous commençons par traiter les enjeux urgents de cybersécurité ou d’infrastructure (comme les sauvegardes). Nous documentons ensuite l’ensemble de vos TI, vos fournisseurs et les contacts pour chacun de vos sites.
Chaque prise en charge est géré par Patrick, notre gestionnaire de prise en charge dédié, avec son équipe spécialisée. Nous organisons généralement trois courts appels (15 minutes) par semaine avec votre principal point de contact pour garder le cap.
Vers la 4e semaine, nous passons en « go-live », en prenant en charge le support aux utilisateurs, la cybersécurité et la gestion de l’infrastructure. Nous sondons également tous vos utilisateurs afin d’identifier les problèmes potentiels et de nous assurer que leur expérience TI est optimale.
Dans la majorité des cas, la coopération avec le fournisseur sortant se déroule bien. Même lorsque ce n’est pas le cas, nous trouvons toujours une solution pour que la transition reste fluide pour vos utilisateurs. Au fil des années, nous avons développé un processus éprouvé que nous continuons d’améliorer sans cesse.