S3 logo

La principale différence entre les services TI co-gérés et gérés réside dans le niveau d’implication et de contrôle que vous voulez conserver sur vos TIs.

Nos services TI gérés sont une solution d’impartition complète dans laquelle nous gérons tous les aspects de votre infrastructure TI. Cela comprend la gestion quotidienne, la cybersécurité et la planification stratégique, ce qui vous permet de vous concentrer sur les fonctions essentielles de votre entreprise sans avoir à vous préoccuper de la complexité de la gestion TI. Ce service est idéal pour les entreprises qui ne disposent pas d’une équipe TI interne ou qui cherchent à libérer des ressources internes.

Nos services TI co-gérés, en revanche, sont une approche collaborative conçue pour compléter votre équipe TI interne existante. Nous fournissons une expertise, des ressources et des outils supplémentaires pour combler les lacunes, gérer des projets spécifiques ou offrir des compétences spécialisées dont votre équipe pourrait manquer. Ce modèle maintient votre contrôle interne sur vos TI tout en offrant la flexibilité nécessaire pour adapter l’assistance en fonction des besoins.

Principales différences :

  • Contrôle : Nos services TI co-gérés vous permettent de garder un plus grand contrôle sur vos TI, alors que nos services gérés sont plus autonomes, notre équipe en assumant l’entière responsabilité.
  • Flexibilité : Nos services TI co-gérés offrent un soutien sur mesure pour répondre à des besoins spécifiques, ce qui les rend très flexibles, alors que nos services TI gérés offrent une solution complète et tout-en-un.
  • Cible : Nos services TI co-gérés sont destinés aux entreprises dont l’équipe informatique existante a besoin d’un soutien supplémentaire, tandis que nos services TI gérés s’adressent aux entreprises qui cherchent à impartir leurs TI.

Marc Perras

Vice-président, ventes

Vous cherchez un nouveau fournisseur TI?

Planifiez une évaluation de 30 minutes avec nos experts afin de:

  • réviser votre environnement TI actuel.
  • discuter des problématiques courrantes.
  • bien comprendre vos besoins futurs.
  • confirmer si et comment S3 peut vous aider.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Contactez-nous

ventes@s3tech.ca
514.284.6262

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.