S3 logo

Oui. Certains clients nous demandent de prendre en charge le support aux utilisateurs (à distance et/ou sur place). D’autres préfèrent le garder à l’interne pour être plus proches de leurs employés. Les deux approches fonctionnent : nous sommes flexibles et nous adaptons selon vos besoins.

Vincent Rabbat

Vice-président, opérations

Vous cherchez un nouveau partenaire TI?

Planifiez un appel exploratoire de 30 minutes avec Marc, cofondateur de S3 et VP du succès client, pour voir si nos services répondent à vos besoins avant de procéder à une analyse approfondie.

  • Discuter de votre environnement TI et de vos défis
  • Partager ce que vous recherchez chez un partenaire
  • Voir s’il y a un bon fit entre vos besoins et ce que nous offrons

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Planifier un appel exploratoire

Un appel de 30 minutes avec Marc, cofondateur de S3, pour explorer si nos services répondent à vos besoins avant de procéder à une analyse approfondie.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vous pouvez également nous contacter au 514-284-6262 ou à ventes@s3tech.ca