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Nos services TI co-gérés sont un partenariat de collaboration entre votre équipe TI et la nôtre. Ce modèle est conçu pour compléter et soutenir votre équipe TI interne. La combinaison de nos ressources, de notre expertise et de nos capacités avec la connaissance intime de votre entreprise par votre équipe interne crée une synergie puissante qui améliore l’efficacité, la sécurité et la fiabilité de vos TI.

Contrairement à nos services TI gérés, lors desquels nous assumons l’entière responsabilité de votre infrastructure TI, nos services co-gérés permettent une approche plus flexible. Vous décidez des fonctions TI que vous souhaitez conserver à l’interne et de celles dont vous voulez que nous nous chargions. Cela peut aller de tâches spécifiques telles que la surveillance 24/7, la cybersécurité, la sauvegarde et les solutions de reprise après sinistre à un soutien plus complet tel que les services d’assistance aux utilisateurs, la planification stratégique et la gestion de projet.

L’objectif des services TI co-gérés est de combler les lacunes de vos capacités TI sans qu’il soit nécessaire d’engager des ressources supplémentaires. Cette approche présente plusieurs avantages, notamment:

  • Expertise sur demande : Accès à un large éventail de compétences spécialisées et de technologies de pointe sans les coûts associés à l’embauche de personnel supplémentaire ou à l’investissement dans des programmes de formation.
    Évolutivité : La possibilité d’augmenter ou de réduire facilement l’assistance TI en fonction des besoins de l’entreprise, sans les difficultés liées à la gestion d’employés supplémentaires.
    Sécurité renforcée : Bénéficiez de nos services de cybersécurité robustes et de notre expertise pour protéger votre entreprise contre les menaces en constante évolution.
  • Rentabilité : Optimisez vos dépenses informatiques en ne payant que les services dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, ce qui permet une budgétisation plus prévisible.
  • Assistance 24 /7 : Veillez à ce que votre entreprise et vos TI fonctionnent en tout temps grâce à une surveillance et à une assistance 24/7, afin de minimiser les pannes et d’améliorer la productivité.

Nous travaillons ensemble pour rendre vos TI plus robustes, plus résilientes et enlignées avec vos objectifs d’affaire.

Simon Marcil

Président

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Vous pouvez également nous contacter au 514-284-6262 ou à ventes@s3tech.ca