S3 logo

Notre objectif est d’offrir le service le plus personnalisé possible. On assigne à chaque client une équipe composée de:

Gestionnaire de compte: est le point de contact principal. Il est responsable de s’assurer de la livraison adéquate de l’ensemble des services.

Conseiller technique: travaille avec le gestionnaire de compte afin de traduire les besoins d’affaires en solutions qui s’alignent sur les objectifs du client. C’est une personne qui a d’excellentes connaissances techniques et qui est un bon vulgarisateur.

Équipe d’assistance à distance: notre équipe de support est divisée en petites équipes de 5 à 7 techniciens qui supportent les utilisateurs à distance par téléphone ou courriel. De cette manière, vous communiquer toujours avec le même groupe de personnes qui connait bien votre environnement et vos utilisateurs.

Technicien sur site: est le technicien qui va se rendre sur site selon le besoin du client.

Marc Perras

Vice-président, ventes

Vous cherchez un nouveau fournisseur TI?

Planifiez un appel exploratoire de 30 minutes pour voir si nos services répondent à vos attentes avant de passer à une analyse approfondie de vos besoins.

  • réviser votre environnement TI actuel.
  • discuter des problématiques courrantes.
  • bien comprendre vos besoins futurs.
  • confirmer si et comment S3 peut vous aider.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Planifier un appel exploratoire

Un appel de 30 minutes pour explorer si nos services répondent à vos attentes avant de passer à une analyse approfondie de vos besoins.

« * » indique les champs nécessaires

Vous pouvez également nous contacter au 514-284-6262 ou à ventes@s3tech.ca

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.