Services TI gérés
Un service TI complet pour les PME Québécoises
Avec S3 comme partenaire en TI et en cybersécurité, vous aurez :
1. Un support ultra-rapide
Un accès ultra-rapide à une assistance technique par chat, téléphone ou courriel pour que votre équipe reste productive sans interruptions.
2. Une cybersécurité de pointe
Une protection continue et proactive de vos données, avec des solutions adaptées aux menaces actuelles.
3. Des utilisateurs plus productifs
Des ordinateurs optimisés, l’automatisation de vos tâches répétitives et une intégration pleine de Microsoft 365 et de l’IA pour un travail plus fluide et efficace.
4. La confiance que vos TI vous soutiennent pleinement
Des solutions perfomantes et sécurisées qui vous assurent que vos TI soutiennent votre croissance.
Un partenaire TI et cybersécurité complet pour votre entreprise
Avec S3 comme partenaire, bénéficiez d’une prise en charge totale de vos besoins en TI, incluant :
- Plan TI stratégique : Une vision à long terme pour aligner votre technologie avec vos objectifs d’affaires.
- Équipe dédiée : Une équipe qui connaît votre entreprise et vos besoins spécifiques.
- Cybersécurité : Une protection avancée pour sécuriser vos données et contrer les menaces.
- Support aux utilisateurs : Un service rapide et réactif pour résoudre vos problèmes et éviter les interruptions.
- Intégration de Microsoft 365 et de l’IA : Une utilisation optimisée des outils Microsoft 365 et de l’IA pour améliorer la collaboration et la productivité.
- Automatisation des tâches répétitives : L’automatisation est la clé pour gagner du temps, réduire les erreurs et libérer vos équipes.
- Gestion d’infrastructure : Une surveillance et une maintenance continues pour garantir la performance de votre environnement TI.
- Intégration de nouveaux utilisateurs : Un processus fluide pour garantir une expérience sans accroc pour chaque nouvel employé.
Vos TI doivent propulser votre entreprise et non la ralentir!
Ne tolérez pas l’incertitude face à votre cybersécurité ou la perte de productivité de vos utilisateurs.
Prenez avantage dès aujourd’hui de l’IA, de l’automatisation et de Microsoft 365 pour augmenter votre efficacité, réduire vos coûts et devancer la concurrence.
Vous avez besoin d'un partenaire TI qui :
- Prend le temps de comprendre votre entreprise, vos objectifs et défis.
- Résout les problèmes rapidement et s’assure qu’ils ne reviennent pas.
- Priorise la cybersécurité et la productivité.
- Assigne une équipe dédiée qui vous connaît bien pour un service personnalisé.
- Vous aide à tirer le meilleur de Microsoft 365 et de l’IA.
- Identifie et automatise vos tâches répétitives pour vous faire gagner du temps.
- Accueille chaque nouvel employé avec une technologie prête dès le jour 1.
- Gagne votre confiance en respectant délais et budget.
- Aligne vos TI et vos objectifs avec un plan et budget TI sur 3 ans.
- se concentre sur les résultats d’affaires
Vous cherchez un nouveau partenaire TI?
Planifiez un appel exploratoire de 30 minutes avec Marc, cofondateur de S3 et VP du succès client, pour voir si nos services répondent à vos besoins avant de procéder à une analyse approfondie.
- Discuter de votre environnement TI et de vos défis
- Partager ce que vous recherchez chez un partenaire
- Voir s’il y a un bon fit entre vos besoins et ce que nous offrons
« * » indique les champs nécessaires
Vos TI doivent être à la hauteur de vos ambitions.
Vous devez avoir la certitude d'être protégé contre les cyberattaques, que vos utilisateurs ne perdent pas de productivité en raison de problèmes techniques, et que vous utilisez vos outils à leur plein potentiel.
Un partenaire TI qui n’est pas à la hauteur vous laisse vulnérable, moins productif et pas en confiance. Ne faites plus de compromis sur vos TI.
Chez S3, nous croyons au potentiel des PME québécoises. Depuis 2003, notre mission est de leur fournir des services TI de calibre mondial, pour qu’elles puissent exceller et rayonner.
Découvrez si S3 est le partenaire TI idéal pour vous en 3 étapes.
- Appel exploratoire – Une discussion initiale pour évaluer vos besoins et comprendre vos objectifs.
- Analyse de vos besoins – Un examen approfondi de votre environnement TI et de vos objectifs d’affaires, avec une exploration détaillée de l’utilisation de votre technologie
- Proposition personnalisée – Une propostition TI sur mesure, conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise et votre plan d’affaire.
Foire aux questions
Notre objectif est d’offrir le service le plus personnalisé possible. On assigne à chaque client une équipe composée de:
Gestionnaire de compte: est le point de contact principal. Il est responsable de s’assurer de la livraison adéquate de l’ensemble des services.
Conseiller technique: travaille avec le gestionnaire de compte afin de traduire les besoins d’affaires en solutions qui s’alignent sur les objectifs du client. C’est une personne qui a d’excellentes connaissances techniques et qui est un bon vulgarisateur.
Équipe d’assistance à distance: notre équipe de support est divisée en petites équipes de 5 à 7 techniciens qui supportent les utilisateurs à distance par chat, téléphone ou courriel. De cette manière, vous communiquer toujours avec le même groupe de personnes qui connait bien votre environnement et vos utilisateurs.
Technicien sur site: est le technicien qui va se rendre sur site selon le besoin du client.
Notre processus de prise en charge dure normalement entre 6 et 8 semaines. Nous recommandons un chevauchement d’environ un mois avec votre fournisseur sortant, mais même sans chevauchement, nous avons toujours réussi à assurer une transition fluide pour nos clients.
Notre objectif est de rendre le processus le plus simple et le plus transparent possible pour vos utilisateurs. Nous commençons par traiter les enjeux urgents de cybersécurité ou d’infrastructure (comme les sauvegardes). Nous documentons ensuite l’ensemble de vos TI, vos fournisseurs et les contacts pour chacun de vos sites.
Chaque prise en charge est géré par Patrick, notre gestionnaire de prise en charge dédié, avec son équipe spécialisée. Nous organisons généralement trois courts appels (15 minutes) par semaine avec votre principal point de contact pour garder le cap.
Vers la 4e semaine, nous passons en « go-live », en prenant en charge le support aux utilisateurs, la cybersécurité et la gestion de l’infrastructure. Nous sondons également tous vos utilisateurs afin d’identifier les problèmes potentiels et de nous assurer que leur expérience TI est optimale.
Dans la majorité des cas, la coopération avec le fournisseur sortant se déroule bien. Même lorsque ce n’est pas le cas, nous trouvons toujours une solution pour que la transition reste fluide pour vos utilisateurs. Au fil des années, nous avons développé un processus éprouvé que nous continuons d’améliorer sans cesse.
Oui. Plusieurs de nos clients ont des bureaux ailleurs au Canada, aux États-Unis et même en Europe. Nous supportons tous les bureaux de nos clients, peu importe leur emplacement.
Pour le support sur site à l’extérieur de la grande région de Montréal, nous utilisons notre réseau de partenaires. Nous avons déjà des partenaires dans toutes les grandes villes canadiennes, dans de nombreuses villes américaines et en Europe. Si vous ouvrez un bureau dans une région où nous n’avons pas encore de partenaire, nous en trouverons un. C’est comme ça que nous avons bâti notre réseau au fil des années, en suivant la croissance de nos clients!